Gennevilliers

Appel des parents de Gennevilliers aux parents d’Asnières

Ne laissons pas nos enfants s’entretuer

Nous ne voulons pas pleurer l’un de nos enfants

Voici plusieurs mois que les jeunes d’Asnières et de Gennevilliers organisent des rixes, se battent. Nous avons peur qu’un jour l’irréparable se produise comme cela s’est déjà produit par le passé, comme cela se passe dans d’autres villes.

Nous en appelons aux jeunes de nos deux villes

Jeunes d’Asnières et de Gennevilliers pensez à votre mère, votre père, vos frères et sœurs, vos amis qui souffriront s’il vous arrive un malheur lors d’une bagarre. Rien ne peut justifier la mort d’un enfant d’Asnières ou de Gennevilliers. Évitons qu’une famille pleure un enfant mort et l’autre famille un enfant en prison.

Ces bagarres n ‘ont pas de sens. On ne devient pas un homme ou un bonhomme par la violence, mais par le respect que l’on peut dégager parce que l’on respecte l’autre. La violence est l’arme des faibles.

Nous sommes les mêmes

Les parents et les enfants sont les même à Asnières et Gennevilliers.

Nous sommes confrontés aux mêmes difficultés de vie, aux mêmes problèmes, nous sommes du même monde. Nous avons plus de raison d’être solidaires que de nous diviser.

Ensemble, agissons pour mettre fin à ces dangereuses bagarres

Nous invitons l’ensemble des parents, des adultes et des jeunes à agir pour mettre fin à ces bagarres avant qu’il n’y ait un drame de plus, un drame de trop…

Rassemblement des parents d’Asnières et Gennevilliers

Pour dire stop aux violences

Mercredi 25 janvier à 18h

Boulevard de Coubertin – au niveau de la patinoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.