Gennevilliers

Un appel de Jacques Brunhes et Jacques Bourgoin, précédents maires de Gennevilliers

Nous avons été maires de Gennevilliers. Nous savons combien il faut de capacité de travail, de détermination, de sens de l’écoute des gens, de volonté et d’esprit d’équipe pour faire réussir Gennevilliers. Patrice Leclerc a fait la démonstration de ces qualités.

Rarement, il y aura eu autant de personnes dans le comité de soutien pour l’élection de la liste d’Union des Gennevillois-es. D’horizons et d’opinions divers, des femmes et des hommes de notre ville décident de se rassembler pour être plus forts pour continuer à faire de Gennevilliers une ville où il fait bon vivre, une ville dynamique et solidaire, forte d’un service public communal envié. Une commune qui a envie d’inventer ici, une nouvelle façon de vivre en ville, plus respectueuse de la nature et des êtres humains.

Alors que Macron veut continuer à précariser la société et réduire le rôle des communes, chacune et chacun d’entre nous a conscience que le prochain mandat sera plus dur que les précédents. Raison de plus pour s’appuyer sur un maire et une équipe expérimentés. Le Gouvernement, la Région, le Département comme la Métropole doivent mesurer, avec le résultat électoral de ce 15 mars, la force de notre union, de notre capacité à agir ensemble pour défendre Gennevilliers.

Le 15 mars, préparons une victoire collective en mobilisant autour de nous pour la réélection de Patrice Leclerc et son équipe.

Jacques Brunhes                Jacques Bourgoin

Maire de 1986 à 2001             Maire de 2001 à 2014

Ancien député

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *