Gennevilliers

Rassemblé.e.s pour Gennevilliers

 Les Gennevilloises et les Gennevillois veulent des élu.e.s de terrain, proches d’eux dans leur quartier et qui vivent comme eux. Cette légitime exigence est la nôtre et nos concitoyens quelles que soient leurs opinions et leur sensibilité le savent. C’est une tradition gennevilloise qui fait notre force commune. Proximité et respect des opinions de toutes et tous, c’est ce que m’ont appris Jacques Brunhes et Jacques Bourgoin.

Le Maire et les élu.e.s sont accessibles, sur le terrain et pas seulement le temps des élections. Durant mes 6 ans de mandat, j’ai tenu une permanence hebdomadaire devant une école, où l’on a pu se parler de ce qui va et ne va pas, pour trouver des solutions ensemble. Des réunions de quartier ont été organisées. Nous voulons encore améliorer cela.

En votant le 15 mars pour la liste d’Union des Gennevillois.es, que j’ai l’honneur de conduire, vous n’aurez pas de mauvaise surprise. Les candidates et candidats qui m’accompagnent s’engagent à respecter le programme élaboré avec plusieurs centaines d’entre vous, à être en toutes circonstances à vos côtés.

Le 15 mars, vous voterez pour la liste d’Union des Gennevillois.es pour donner de la force aux projets que nous avons construits ensemble. Plus notre résultat du 15 mars sera élevé, mieux nous serons respectés et entendus par l’État, la Région et le Département.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *