Gennevilliers

Voitures brûlées au Luth : Des faits inacceptables.

Ce week-end, plusieurs véhicules ont été incendiés au Luth. Quelques jours auparavant cela se passait aussi dans d’autres quartiers de la ville où des arrestations ont été effectuées.

Ces faits inacceptables suscitent une légitime colère des habitants du quartier, jeunes et moins jeunes, et des élus. Ces actes sont dangereux pour les habitants des immeubles. Ils détruisent des véhicules ce qui coûtent chers aux habitants. Cela dégrade la vie de toutes et tous. Ces actions ne peuvent que semer de la défiance et des tensions dans une période difficile pour tout le monde.

Des images retransmises par les caméras montrent deux personnes sur un scooter qui mettent le feu aux véhicules. Une enquête est menée pour retrouver les coupables.

Des renforts de police sur Gennevilliers ont été affectés par la Préfecture pour rétablir la situation et soutenir le commissariat dans son action.

La Municipalité souhaite que les arrestations puissent, comme aux Agnettes, s’effectuer le plus rapidement possible, afin que les individus passent en comparution immédiate.
Nous en appelons à tous les témoignages utiles auprès du commissariat pour faciliter l’enquête.
Vous pouvez être assurés de la volonté de la municipalité de poursuivre notre travail en faveur de l’embellissement du quartier et pour garantir le droit à la tranquillité des habitants.

Le 29 mars 2016

Patrice Leclerc , maire

Zineb ZOUAOUI, Adjoint au Maire responsable du quartier
527 personnes atteintes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *