Gennevilliers

Ce Dimanche, faites vous respecter, faites respecter Gennevilliers

Ce dimanche 23 mars a lieu l’élection municipale. Vous aurez à élire une liste qui aura, avec vous, à développer une ville moderne et populaire, qui n’exclut personne, dans un contexte des plus difficile.

Gennevilliers est une ville qui bouge, qui sait se rassembler avec des élus qui ont toujours su à la fois résister et construire, innover et défendre les intérêts de la ville. La liste d’union des Gennevillois, poursuivra cette tradition.

Face aux baisses des moyens pour les collectivités locales annoncées par le gouvernement, aux attaques répétées du conseil général des Hauts de Seine sur les questions sociales, le logement, les associations, au projet de métropole technocratique, nous aurons besoins d’élus courageux, expérimentés, bien en lien avec la population pour agir ces prochaines années.

Pour mettre en place notre projet de nouvelle dynamique pour Gennevilliers, pour une ville ambitieuse et humaine, nous aurons besoin de détermination, d’inventivité, d’appel à la créativité citoyenne, de sérieux. La liste d’Union des Gennevillois allie expérience et renouveau, détermination et conviction, sérieux et créativité.

Nous sommes engagés pour, avec les citoyennes et les citoyens, faire respecter notre ville face à toutes les autres institutions, faire respecter les choix des gennevilloises et des gennevillois, faire aussi que l’on se respecte dans notre ville.

 

Depuis un an nous sommes engagés dans une campagne sur le terrain, dans la proximité. Nous avons rencontré 727 personnes différentes lors de 73 réunions d’appartements, organisé 6 réunions publiques pour élaborer le programme,  organisé plus de 250 points de rencontres dans les quartier, nous sommes passés en porte-à-porte au moins deux fois dans tous les bâtiments collectifs (plus de 250 soirées en porte-à-porte), sans parler des échanges via les réseaux sociaux. Ce souci de la rencontre en proximité est à l’image de la gestion que nous voulons développer : avant, pendant et après les élections nous sommes sur le terrain, à l’écoute, en proximité avec toutes et tous. Vous le savez d’expérience, il y a ceux qui parlent beaucoup et ceux qui font. Nous ne faisons pas de promesses, nous prenons des engagements que nous tiendrons. 

Nous sommes aujourd’hui dans la dernière ligne droite avant que chaque électrice et électeurs participe au choix de la nouvelle équipe municipale. Chaque voix va compter.

Comme l’indique tous les médias, les sondages, l’abstention ne peut que bénéficier à la droite.

Dimanche, chaque voix va compter car plus le résultat de la liste d’union des Gennevillois-es avec Patrice Leclerc et Jacques Bourgoin sera élevé, plus les gennevillois seront fort pour faire respecter leur ville, plus les élus seront forts pour mettre en œuvre leur programme, plus Gennevilliers sera uni et rassemblé pour développer le vivre ensemble.

En donnant de la force à l’équipe d’Union des Gennevillois, vous vous donnez de la force pour une nouvelle dynamique dans notre ville.

C’est jusqu’au bout qu’il nous faut donc gagner des voix, jusqu’au bout que nous avons besoin de votre aide pour gagner au vote Union des Gennevillois-es.

Je sais pouvoir compter sur vous.

Très amicalement,

Patrice leclerc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *