Gennevilliers

Savoir porter à terme les projets

Richard Merra 
Gennevilliers écologie
La campagne des municipales ne doit pas être le champ exponentiel de vaines promesses, qu’elles relèvent ou non des compétences d’une ville. La crise que nous vivonsn’autorise pas à l’instrumentalisation des difficultés, et des peurs simplement dans l’espoir de gagner des suffrages. Cette démagogie est contre-productive. Elle disqualifie la politique, crée des frustrations et n’aide pas les populations visées. C’est ce terreau qui nourrit tous les populismes. 


L’union des gennevillois ne s’inscrit pas dans cette démarche. D’abord parce qu’elle respecte les électeurs, mais aussi parce qu’elle n’a pas besoin de tels artifices. Elle a l’expérience de la gestion. Elle sait porter à terme un à un chaque dossier. 
C’est ce que nous, écologistes, avons réussi à faire, avec nos partenaires dans les mandats précédents. Notre bilan dans le domaine de l’environnement, mais aussi de l’éducation est un gage des compétences que nous avons développées dans la gestion municipale. 
Je ne reviendrai pas sur ce bilan qui explique notre participation à l’Union des Gennevillois et que nous avons évoqué dans nos dernières déclarations. Je dirai simplement que : 
c’est fort des résultats sur des objectifs tenus que l’Union des Gennevillois est capable de présenter un programme ambitieux et réaliste. C’est parce que la diversité de ses composantes politiques a été une richesse et non un combat que l’Union des Gennevillois sera une majorité représentative de toutes et de tous sans exclusive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *