Gennevilliers

Sylvie Morel, candidate sur la liste d’Union des Gennevillois-es

Gennevilloise d’adoption depuis plus de 30 ans, j’ai tenu, par convictions personnelles à avoir un véritable engagement citoyen sur la ville tant dans le domaine professionnel qu’associatif.

Je suis enseignante en maternelle depuis plus de 30 ans à Gennevilliers et Présidente d’un club sportif depuis plus de 10 ans

Mon engagement est basé sur des valeurs fortes comme l’écoute, le partage, l’entraide, la solidarité, le vivre ensemble, que  partage Patrice Leclerc. C’est pour cela que j’ai accepté d’être sur sa liste quand il m’a sollicité et présenté son projet.

 

Bien que n’appartenant à aucun parti, il m’a semblé bon d’apporter ma contribution à la réalisation de ce projet ambitieux pour notre ville, même si je sais que rien ne sera facile. C’est ensemble, avec Patrice que nous pourrons avancer.

 C’est en réunissant des personnes différentes, n’ayant pour seule envie que de travailler ensemble pour faire avancer Gennevilliers que nous arriverons je l’espère à faire que notre ville reste solidaire et respectueuse de tous et ce malgré les changements qu’elle connait.

Sylvie Morel                                                                                              

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *