Gennevilliers

La Fédération pour une alternative sociale et écologique dans la liste d’union des gennevillois-es

Les adhérentes et adhérents de la FASE à Gennevilliers participent depuis plusieurs années à l’action pour faire de la politique autrement, créer les conditions d’un rassemblement le plus large possible à gauche pour une alternative politique aux politiques libérales.

Composante du Front de gauche Gennevilliers, la FASE se félicite avec Patrice Leclerc, tête de liste, de leur participation à la nouvelle équipe d’Union des gennevillois et de son élargissement au Front de gauche. 


La Fase a contribué, avec les autres forces du Front de gauche à l’élaboration d’un programme municipale progressiste, dans une démarche politique toujours en lien avec les citoyens et citoyennes.Elle aurait souhaité rassembler encore plus de forces politique de gauche sur la base d’un accord sur le programme municipal et le bilan de la majorité sortante. Elle poursuivra au sein du Front de gauche de Gennevilliers à porter une volonté d’élargissement tant auprès d’organisations structurées que de citoyens et citoyennes.  

La FASE invite les gennevilloises et les gennevillois à se rassembler dans leur diversité pour donner de la force à leur volonté commune de travailler à une nouvelle dynamique pour Gennevilliers.
 
Gennevilliers, le 26 janvier 2014

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *