Gennevilliers

Ligne 13 un courrier pour améliorer la station des Courtilles

Anne-Laure Perez, conseillère municipale de Gennevilliers a écrit au directeur de la ligne 13 concernant la station Les Courtilles dont plusieurs usagers se plaignent quotidiennement:

Gennevilliers, le 25 novembre 2013
Au directeur de la ligne 13 du Métro parisien

Monsieur,

J’ai été interpellé plusieurs fois ces dernières semaines concernant la station les Courtilles, le terminus de la branche dite « jaune » direction Asnières-Gennevilliers.

Il semblerait que cette station est sensiblement sale à l’intérieur comme à l’extérieur et ce, de manière quotidienne. Un « primeur » s’installe en dehors de la station et laisse des affiches sur les vitres, qui, au fil des jours se déchirent, tombent et laissent une impression de laissez-allez. De plus, l’intérieur de la station semble de même délaissé et donne l’impression d’un lieu malpropre et malodorant. 

Vous n’êtes pas sans savoir que la majorité des usagers de cette station sont des personnes qui empruntent les transports en commun pour se rendre sur leur lieu de travail parfois en se levant très tôt et en rentrant très tard, que les conditions de transports ne sont pas toujours optimum sur cette ligne. Je suis certaine que vous comprendrez donc l’exaspération des voyageurs. 

Je souhaitais vous tenir informé de ces récriminations afin que le problème puisse se régler rapidement et que vous fassiez le nécessaire pour que les voyageurs qui empruntent cette station puissent le faire en toute sérénité.

En vous souhaitant bonne lecture, 

Veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs,

Anne-Laure Perez
Conseillère municipale
Déléguée aux Services Publics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *