Gennevilliers

Une campagne de terrain en parole et en acte !

Je veux ici remercier celles et ceux qui ont répondu positivement à mon appel pour m’aider à rencontrer des gennevilloises et des gennevillois que ne connais pas ou peu, pour débattre sur les élections municipales de mars 2014. Ainsi depuis le mois de mars, grâce à eux, j’ai pu participer à 31 réunions d’appartement réunissant 282 personnes que je ne connaissais pas beaucoup à plus de 90%.

Ce sont en plus 12 réunions collectives qui se sont tenues pour l’élaboration du programme municipales (à lire ici), 58 points de proximité sur le terrain, dans les quartiers, 24 soirées de porte à porte. Des centaines de rencontres individuelles pour recueillir des avis…. Un travail pour s’impregner quotidiennement des dossiers de notre ville avec le soutien de Jacques Bourgoin.

 

Ce travail de terrain va encore s’accentuer dans les semaines et les mois qui viennent. Il se poursuivra après les élections.

Je souhaite continuer avec encore plus de monde dans les mois qui viennent ces réunions d’appartements en soirée, ou autour d’un café l’après midi, car elles sont des occasions de discussions approfondies irremplaçables. Aussi, je vous renouvelle ma demande d’aide pour organiser de nouvelles réunions d’appartement, en après midi ou en soirée, en semaine comme le week-end en novembre, décembre, janvier, février, mars.

Si vous étiez d’accord pour organiser ce type de rencontre, je vous propose de me faire parvenir vos propositions de date par mail : leclerc.patrice2(at)wanadoo.fr .

Je vous en remercie d’avance. Sans votre aide, j’aurai plus de difficultés pour rencontrer des personnes que je ne connais pas ou peu.

Amicalement,

Patrice Leclerc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *