Gennevilliers

Municipales 2014, vous aussi organisez des réunions d’appartement

unionlogo.jpgEn février, j’ai écrit, via facebook, à plusieurs personnes pour leur demander de m’aider dans le cadre de ma préparation pour les prochaines élections municipales « à rencontrer des personnes que je ne connais pas…».

Je veux ici remercier celles et ceux qui ont répondu positivement à cet appel. Ainsi depuis le mois de mars, grâce à vous j’ai pu participer à 23 réunions d’appartement réunissant 182 personnes que je ne connaissais pas beaucoup à plus de 90%.

 

Au delà de l’intérêt de connaître d’autres personnes que celles des réseaux habituels, ces réunions ont a chaque fois été très intéressantes. J’ai pu mesurer les différences de point de vu et surtout de façon de vivre et appréhender la ville. Des idées et propositions émises à cette occasion m’ont permis d’enrichir le projet de programme municipale 2014-2020 actuellement en discussion publique.

Des réunions publiques sont organisées en octobre et novembre afin de créer les conditions d’une co-élaboration citoyenne et publique du contenu de la prochaine mandature.

Cependant, je souhaite continuer avec encore plus de monde dans les mois qui viennent ces réunions d’appartements en soirée, ou autour d’un café l’après midi, car elles sont des occasions de discussions approfondies irremplaçables. Aussi, je vous renouvelle ma demande d’aide pour organiser de nouvelles réunions d’appartement, en après midi ou en soirée, en semaine comme le week-end en aout, septembre, octobre, novembre et décembre.

Si vous étiez d’accord pour organiser ce type de rencontre, je vous propose de me faire parvenir vos propositions de date par mail : leclerc.patrice2(at)wanadoo.fr .

Je vous en remercie d’avance. Sans votre aide, j’aurai plus de difficultés pour rencontrer des personnes que je ne connais pas ou peu.

Amicalement,

Patrice Leclerc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *