Gennevilliers

Réunion publique ce mardi 15 octobre pour une ville qui se fait respecter

Gennevilliers se transforme. Notre ville populaire est une des communes les plus dynamique de la région parisienne. La qualité de nos équipements culturels, sportifs, de santé, de nos aménagements urbains, de nos espaces verts, de l’entretien de notre patrimoine de logements publics… nous est envié par les habitants des villes aux alentours.

Gennevilliers sait se faire respecter dans un département dominé par la droite sarkozyste et quel que soient les gouvernements pour obtenir les moyens de son développement.

Je vous propose de tenir fermement le cap de l’humanisme, de la solidarité, de l’apaisement, du plaisir de vivre ensemble, de la tranquilité des gens qui n’aspirent qu’à construire leur vie dans une société meilleure.

Nous pouvons avoir ensemble beaucoup d’ambitions et d’audace car il nous reste de nombreuses choses à améliorer, à créer. Nous sommes confrontés à des défis importants pour les prochaines années pour « le vivre ensemble ». Nous devons résister à la logique financière et à la spéculation immobilière qui ont chassé les ménages modestes de Paris et des autres villes des Hauts-de-Seine.  Nous avons l’ambition d’élever le niveau des exigences éducatives pour nos enfants. Nous lutterons  pour défendre et développer l’emploi,  agir contre les discriminations. Nous innoverons avec plus de démocratie face aux projets technocratiques de Métropole du Grand Paris, ainsi qu’en matière de transition écologique de la ville et d’accès à la culture pour tous…

Nous avons à construire ensemble la ville de Gennevilliers qu’on aime, moderne et populaire, rebelle et fière, créative et innovante et surtout profondément humaine.

Réunions publiques

Une nouvelle dynamique pour Gennevilliers,

Une ville ambitieuse et humaine

Jeudi 10 octobre à 18h30, préau de l’école Langevin

(pour les habitants des quartiers Village, cité jardin, Chevrins, Fossé, Luth)

Mardi 15 octobre à 18h30, préau école élémentaire Henri Wallon

(pour les habitants des quartiers des Agnettes, des Grésillons, Chandon Brenu Sévines,)

mercredi 13 novembre à 18h30 Bourse du travail de Gennevilliers, 6 rue Lamartine (métro les Agnettes) sur les thèmes de l’aménagement urbain, du logement, des transports, du développement durable.

Jeudi 21 novembre à 18h30 à l’espace des Grésillons, rue Paul-Vaillant-Couturier, sur les thèmes de l’enfance, de l’éducation, de la jeunesse et des sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *