Gennevilliers

Emploi formation à la Snecma Genneviliers: le ministre Montebourg me reçoit et Devedjian répond positivement

Après une rencontre avec le secrétaire du CE de la SNECMA Gennevilliers, je suis intervenu pour la création d’un pole de compétence Forge et Fonderie à la Snecma Gennevilliers pour qu’il y ait un travail sur la formation et l’emploi des jeunes de Genneviliers dans l’aéronautique. Vous trouverez ces courriers sur mon site http://www.patrice-leclerc.org/gennevilliers/121-gennevilliers/2855-pour-lemploi-industriel-dans-les-hauts-de-seine-un-centre-de-competences-industrielles-forge-et-fonderie-a-la-snecma-gennevilliers.html

Le Ministre Arnaud Montebourg, suite à mon courrier, me propose une rencontre avec son cabinet mardi 27 aout. J’irai donc accompagné du secrétaire du CE de la Snecma et du responsable du syndicat CGT de la SNECMA. Ce rendez-vous est une bonne nouvelle pour faire avancer ce dossier.

Par ailleurs, Patrick Devedjian, Président du Conseil général des Hauts-de-Seine a aussi répondu positivement à ma demande. Vous pouvez lire son courrier ci dessous.

Il faut savoir que dans le meme temps les salariés de la Snecma Gennevilliers se sont aussi mobilisés pour obtenir l’embauche des stagiaires et intérimaires actuellement dans l’entreprise. Dossier à suivre donc.

devedjian snecma.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *