Gennevilliers

Les jeunes de Gennevilliers dans l’action pour obtenir le remboursement de la carte imagine’R

Avec Jacques Bourgoin, maire, et Zine Boukriche, élu chargé de la jeunesse, nous avons rencontré 25 jeunes pour discuter de ce que l’on pourrait faire ensemble pour gagner le remboursement à 50% par le conseil général de la carte imagine’R.
Voir article et pétition

Nous avons décidé ensemble de faire signer un maximum de pétition autour de nous

des jeunes vont ouvrir un groupe facebook sur ce sujet

un rendez-vous est pris pour organiser ensemble un « coup médiatique » le mercredi 21 décembre de 18h à 19h devant le métro des Agnettes. Signature de pétition, implantation d’un sapin de Noel et on collecte les pétition signées. Nous ferons une conférence de presse sous l’intitulé « Allez Monsieur Devedjian, notre cadeau de noel: le remboursement de la carte Imagine’R ». Il nous faudrait etre nombreux et nombreuse à ce rassemblement.

Nous allons proposer à nos collègues de gauche du conseil général d’organiser un rassemblement des jeunes des Hauts-de-Seine pour demander la carte Imagine’R le vendredi 10 février 2012 lors de la séance publique.

Voir la page Facebook

Faites tourner l’info, signer les pétitions car on obtiendra satisfaction que si nous sommes nombreux et que cela se voit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *