Cantonales 2008

Gennevilliers: élections cantonales

patrice.jpgMadame, Mademoiselle, Monsieur,

J’ai l’honneur de me présenter à nouveau à vos suffrages pour le renouvellement de mon mandat de Conseiller général de Gennevilliers avec Alexandra D’Alcantara comme suppléante.

Dimanche 9 mars, nous avons besoin de votre aide. C’est  votre vote qui nous donnera le maximum de force pour vous représenter, pour vous faire entendre, pour vous faire respecter pendant les 6 ans du mandat.

L’ampleur du rassemblement, dès le premier tour, des électeurs communistes, socialistes, écologistes, alternatifs, des électrices et des électeurs progressistes de notre ville, va compter.

 Il sera utile pour soutenir les luttes des salariés et des retraités pour leur pouvoir d’achat, utile pour défendre les subventions des associations Gennevilloises,  pour lutter contre toutes les discriminations, utile pour l’emploi, pour le logement social.

Avec Jacques Bourgoin, nous formons une équipe solide et déterminée pour Gennevilliers. C’est un atout pour notre ville. Je pense à des dossiers comme ceux de la priorité aux enfants et à l’investissement éducatif, le choix du développement durable, celui de l’innovation sociale pour une ville toujours plus solidaire pour tous ses habitants.

Dans un département dominé par l’UMP, votre vote sera aussi le moyen de dire : « ça suffit » aux promesses non tenues, « ça suffit » à la politique de Nicolas Sarkozy bénéficiant toujours aux plus riches.Je vous invite surtout à voter pour donner de la force à vos aspirations, pour exprimer votre volonté d’un monde meilleur et d’une ville où il fait bon vivre.

Vous pouvez compter sur mon engagement à vos côtés et ma détermination à être le conseiller général de tous les Gennevillois,

Soyez assurés, Madame, Mademoiselle, Monsieur, de l’expression de mes sentiments les plus dévoués Patrice LeclercConseiller généralConseiller municipal de Gennevilliers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *