NON à la constitution européenne

Versailles pour un référendum

referendum.jpg

J’ai participé ce lundi après midi à la manifestation à Versailles exigeant un référendum sur le "mini traité européen".

Le hasard a fait que je suis arrivé à la manifestation "coté CRS", c’est pas terrible politiquement mais impeccable pour les photos. Vous pouvez allez les voir sur le site de la Photothèque du mouvement social.

Plus sérieusement, quelle honte ces députés qui vont voter, en catimini, alors que le peuple français c’est prononcé contre le traité par référendum. Quel déni de démocratie !

Quelle honte ces députés qui se disent pour un référendum, dont le parti avait promi cela pendant les présidentielles, et qui vont s’abstenir aujourd’hui. Quel déni de démocratie; quelle remise en cause de la parole donnée !

 Je suis bien content d’avoir soutenu Roland Muzeau aux législatives. Au moins il tient parole. C’est important pour moi: dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit !

20080204_versailles2.jpg

leclercversailles.jpgMichel Soudais, journaliste à Politis m’a envoyé ces deux photos, avec une petite légende humouristique "moi, j’étais du bon coté de la barrière !".  C’est vrai que ma présence aux cotés des CRS est du meilleur effet. La personne à côté de moi, ce n’est pas un rg, mais Robert Bret, Sénateur de Marseille.

E n tout cas, c’était le bon côté pour prendre des photos des manifestants. à voir sur le site de la Photothèque du mouvement social.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *