Cantonales 2008

Lettre aux habitants de Gennevilliers

affiche.jpgMadame, Monsieur, 

Le 9 mars 2008 auront lieu les élections municipales et les élections cantonales pour les quartiers des Agnettes, de Chandon/Brenu/Sévines et celui des Grésillons.

J’ai l’honneur d’être présenté à nouveau à vos suffrages pour ces élections cantonales, avec Alexandra d’Alcantara, comme suppléante.

Depuis que vous m’avez élu conseiller général, nous sommes reconnus, avec Jacques Bourgoin, comme des opposants sérieux et tenaces à la politique antisociale de la droite départementale, comme des ardents défenseurs de notre ville.

Je poursuivrai ce travail d’équipe avec le maire et la municipalité de Gennevilliers. Je le ferai avec et pour tous les gennevillois.

Mon mandat d’élu doit servir à redonner du pouvoir aux citoyens, à vous être utile. Je veux aussi contribuer à l’innovation sociale  et politique à Gennevilliers et dans notre département. Notre ville populaire a droit à tout ce qui se fait de mieux. Je suis donc au service de celles et ceux qui se mobilisent à Gennevilliers pour l’épanouissement des enfants et des personnes, pour l’école, pour le pouvoir d’achat, pour le logement social, contre toutes les discriminations, pour le droit à vivre tranquillement et heureux dans notre ville populaire…

Ma candidature est à la disposition de toutes les électrices et les électeurs de gauche de notre ville qui souhaitent se rassembler pour faire barrage ici à la droite, pour gagner à gauche et faire entendre leurs aspirations au niveau départemental. Je vous invite à participer, le 22 janvier prochain, à un « conseil de canton » nouvellement créé pour associer le maximum de personnes tout au long de l’exercice de ce mandat.

Soyez assurés, Madame, Monsieur, de mon engagement à être toujours plus à vos côtés

Patrice Leclerc

Signez l’appel du comité de soutien

le bulletin du comité de soutien: pdf journaldecampagne1 281.64 Kb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *