Cantonales 2008

Comité de soutien

 

jbourgoinleclerc.jpgUn appel de Jacques Bourgoin

Avec Patrice Leclerc, nous formons au Conseil général une équipe au service des intérêts des Gennevillois. C’est un ami avec qui je travaille main dans la main pour défendre les dossiers qui concernent Gennevilliers. Et je dois dire que Patrice Leclerc est un Conseiller général très présent sur le terrain, mais aussi particulièrement actif à l’assemblée départementale et très pertinent dans le débat et le combat politique face à Devedjian, le lieutenant de Sarkozy. Son implication auprès des plus défavorisés, mais aussi en faveur de l’école, de la formation ou du mieux-vivre est reconnue de tous. J’ai confiance en lui, en sa capacité de porter avec pugnacité la voix des Gennevillois au Conseil général. Je sais aussi pouvoir compter sur vous pour utiliser le bulletin de vote Patrice Leclerc, le 9 mars prochain, pour que Gennevilliers continue à être bien défendue au Conseil général. Je connais et apprécie aussi Alexandra d’Alcantara, sa suppléante pour cette élection. C’est une militante syndicale et politique active dans notre ville, une jeune femme dynamique et humaniste qui se bat pour le mieux vivre de toutes et tous.J’ai l’honneur de présider leur comité de soutien que je vous invite à rejoindre. Notre force gennevilloise, c’est notre capacité de rassemblement dans notre diversité.

plalex.jpgComité de soutien pour la réélection de Patrice Leclerc, conseiller général et Alexandra d’Alcantara, suppléante.

Nous sommes d’horizons divers. Nous n’avons pas tous voté pour le même candidat lors des élections présidentielles et législatives.

Pour les élections cantonales de mars 2008, nous nous rassemblons dans notre canton pour battre sévèrement  la droite sarkozyste.

Notre large rassemblement à gauche donnera du poids à nos revendications gennevilloises dans le département.  Nous avons besoin d’un conseiller général comme Patrice Leclerc qui, bien à gauche, combat les injustices et agit pour le mieux vivre à Gennevilliers.
Nous vous appelons à soutenir et réélire Patrice Leclerc, conseiller général et Alexandra d’Alcantara, suppléante.

 

 

Cliquez ici pour signer cet appel

Le comité de soutien formera  un conseil de canton après l’élection. Un moyen pour associer en permanence les citoyens à l’excercice du mandat. Vous recevrez les comptes rendus d’activités, des invitations à des réunions pour décider ensemble sur des sujets importants.

 

Vous pouvez contribuer au financement de la campagne, chèque à l’ordre de Martine Monsel, mandataire financier de Patrice Leclerc à retourner à:
Jacques Bourgoin, Président du comité de soutien, 32 rue Nazet, 92230, Gennevilliers.

Les dons donnent droit à une déduction fiscale selon la loi en vigueur, un reçu vous sera renvoyé

Le bulletin du comité de soutien: pdf journaldecampagne1 281.64 Kb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *