Pour respecter au mieux vos données personnelles, nous nous efforçons de limiter l'utilisation de technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permet néanmoins de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je me permets de vous écrire suite à des problèmes qui se trouvent dans notre ville Ce problème concerne des parents que j’ai rencontrés et moi-même Tout d’abord ça commence pour les inscriptions au centre des loisirs pour les vacances d’été nous avons pas tous les moyens d’aller en vacances mais grâce aux quotient nous pouvions les mettre au centre des loisirs Mais suite à des inscriptions qui devaient être faits avant le 1er juin pas mal de parents n’avaient pas cet information ils avaient comme d’habitude avoir le temps jusqu’au 15 juin.Une fois partie à en mairie on leurs demande de les mettre en liste d’attente Mais le problème et que le quotient familial ne sera pas pris en compte ce qui fait qu’il y aura le tarif le plus élevé cela Pause encore plus de problèmes aux familles surtout en cette période.