Pour respecter au mieux vos données personnelles, nous nous efforçons de limiter l'utilisation de technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permet néanmoins de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je vous remercie pour ce vœu argumenté et pertinent qui s’oppose à une démarche purement idéologique de privatisation systématique malgré le fait que dans tous les cas, en France a démontré son inefficacité, la dérive des coûts et du prix du service public qui en découle et les effets désastreux sur le personnels et les usagers.
J’ajoute, en termes d’argumentation, qu’il a été démontré par un certain nombre d’études, en particulier au niveau de la SNCF, de la RATP et d’EDF que la sous-traitance coûte plus cher en finances publiques et en qualité que l’exploitation propre en régie ou en entreprise publique.
Enfin, il y a d’autres exemples en Europe, à Barcelone en particulier, où l’autorité de transport a baissé les tarifs dans cette période, pour limiter les problématiques de pouvoir d’achat et surtout, pour favoriser une utilisation plus importante des transports publics, au détriment des véhiculas particuliers.
DANS LES DOM NOUS AVONS LES TRANSPORTS PRIVES, PROBLEME DE REGULARITE, DES ZONES NON DESSERVIES etc; LE PRIVE FAIT CE QUI EST jeannicke.clamaran@free.frRENTABLE