Gennevilliers

Belle rentrée aux enfants et enseignants de Gennevilliers

C’est la rentrée. Nos enfants retrouvent leurs camarades, leurs enseignants et leur école pour une nouvelle année épanouissante.

Comme chaque été, des travaux ont été effectué pour offrir le meilleur cadre de travail aux élèves et enseignants. Nous engageons cette année un programme de rénovation des cours d’école pour plus de fraîcheur, plus de nature, plus d’équité d’utilisation entre filles et garçons, grands et petits. Les cours d’écoles des groupes scolaires Anatole France et Caillebotte sont les premières à connaître ce changement inédit.

Nous prenons, dans un contexte encore difficile,  toutes les mesures permettant d’assurer les conditions de la sécurité sanitaire.

Notre défi est d’apporter la sérénité dont se nourrissent l’envie d’apprendre, l’appétit de découvrir le monde, l’énergie de grandir ensemble et la capacité à gagner en confiance en soi et dans l’avenir. 

Echanges nourris, projets innovants, expérimentations en transversalité, concertations pour faire ensemble : parents, enseignants, ville… La communauté éducative Gennevilloise démontre ses capacités à se mobiliser pour accompagner nos enfants vers leur épanouissement et leur réussite. Ensemble, continuons à élever nos ambitions éducatives. C’est pour nous une priorité absolue !

Belle rentrée 2020 à l’ensemble de la communauté éducative gennevilloise, familles, professeurs, agents municipaux et enfants !

Délia Toumi, Maire-adjointe

Patrice Leclerc, Maire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *