Le 15 mars, votez pour continuer !
Vivre autrement dans une ville respectueuse de l’environnement et des êtres humains
> Pour continuer à lutter contre la désertification médicale, agir pour le droit à la santé pour toutes et tous ; avec nos CMS, le secteur public et libéral de la médecine. En développant nos collaborations avec l’hôpital public.
> Pour continuer à augmenter nos exigences éducatives, tant par nos politiques culturelles et sportives audacieuses que par notre investissement dans l’école et les activités de loisirs pour les enfants et les jeunes. En créant une maison des étudiants comme le souhaite le réseau étudiant pour permettre de réviser dans de bonnes conditions.
> Pour inventer à Gennevilliers, une nouvelle façon de vivre en ville, plus respectueuse des êtres humains et de l’environnement. Nous avons les moyens de retrouver un « esprit village », développer la coéducation, améliorer le respect entre personnes, entre générations. S’engager dans une façon de vivre plus respectueuse de nos rythmes de vie, des saisons, de la nature.
> Pour continuer d’embellir la ville sans chasser personne. Pour que nos enfants et petits-enfants puissent habiter à Gennevilliers dans 10, 20 ou 30 ans. Votez pour une équipe qui agit pour une ville moderne et populaire, une ville où « couches moyennes » et « couches populaires » ont les mêmes intérêts.
> Pour changer de braquet en matière de respect de l’environnement. Développer l’agriculture urbaine et les jardins partagés, lutter contre les îlots de chaleur en végétalisant la ville, améliorer le bilan carbone de la collectivité.
Le 15 mars, votez pour la liste d’Union des Gennevillois-es
L’abstention profite à la droite
bonjour fidèle à Mr le Maire Patrice Leclerc, je voterais sans hésitation pour lui …!