Gennevilliers

Pourquoi signer l’appel du Comité de soutien à la liste d’Union des Gennevillois-es?

Pour lire l’appel du comité de soutien

Pour signer l’appel à voter pour la liste d’Union des Gennevillois-es

Par internet, en porte-à-porte, sur les points de rencontre, nous vous proposons de signer l’appel du comité de soutien pour le vote pour la liste d’Union des Gennevillois-es.

Cela nous permet de marquer le rassemblement de la population de Gennevilliers dans sa diversité. Plus de 1300 personnes ont déjà signé cet appel à voter, dont 1150 ont accepté que je publie leur nom (voir la liste). Je les en remercie très sincèrement.

Une dynamique citoyenne dans notre ville se met en route. Ce soutien n’est pas un chèque en blanc, mais la volonté de nous donner le maximum de force pour affronter plus forts les 6 prochaines années.

Nous ne sommes pas d’accords sur tout, mais sur l’essentiel : faire respecter notre ville et ses habitant-es.

Cette dynamique citoyenne ne s’arrêtera pas avec les élections.

Notre équipe vous propose d’innover dans une pratique démocratique sous contrôle populaire. En plus des réunions de quartiers, des réunions thématiques, des consultations que nous organisons, nous créerons les conditions pour que les membres de notre comité de soutien continuent de réfléchir et d’agir avec nous.

300 personnes ont écrit le programme avec nous, près de 2000 personnes auront signé notre comité de soutien. Ils et elles doivent pouvoir continuer de réfléchir et agir avec nous.

Ainsi, nous nous engageons à réunir sur des thèmes 3 fois par ans les membres de notre comité de soutien pour continuer réfléchir ensemble, améliorer la vie dans notre ville, permettre l’intervention citoyenne.  Nous faisons confiance, en acte, à l’intelligence collective. Nous ne vous dirons pas seulement merci une fois élu, nous vous proposerons donc de continuer à travailler ensemble.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *