Gennevilliers

La gauche et les écologistes avec Patrice Leclerc aux municipales

Le Parti Communiste Français, le Parti Socialiste, Europe-Ecologie-Les-Verts, Gennevilliers- Ecologie, Ensemble ! et des citoyen.ne.s non membres de parti politique seront porteurs du rassemblement progressiste pour faire gagner Gennevilliers lors de l’élection municipale du 15 mars avec Patrice Leclerc, maire.

Cette union, enrichie en 2020 de la participation d’EELV, est un écho aux plus de 900 Gennevilloises et Gennevillois ayant déjà annoncé leur soutien à la liste « Union des Gennevillois.e.s ».

Cet accord s’appuie sur une ambition partagée pour l’avenir de la ville. Il trouve son fondement dans le respect des engagements pris ces dernières années par la municipalité et des orientations mises en oeuvre alliant social et écologie, ambition et exigence d’amélioration pour Gennevilliers.

Ce large rassemblement se fait sur la base du programme élaboré dans une démarche citoyenne avec plusieurs centaines de Gennevilloises et Gennevillois.

La présentation du programme faite le 11 décembre 2019 a ainsi réaffirmé nos priorités pour défendre et assurer un service public de qualité, agir pour embellir et développer la ville sans chasser personne, agir pour le droit au logement de qualité, favoriser la culture pour toutes et tous, améliorer encore nos interventions en direction de la petite enfance, de l’enfance et de la jeunesse, développer le vivre ensemble et répondre aux enjeux environnementaux. Nous voulons permettre ainsi à nos enfants et petits enfants de pouvoir continuer à vivre et à s’épanouir à Gennevilliers.

Forts de ce rassemblement et de ces ambitions, l’ensemble de la liste « Union des Gennevillois.e.s » compte sur votre soutien le 15 mars prochain. Notre force vous servira, vous nous donnerez de la force en participant massivement à l’élection de notre liste conduite par Patrice Leclerc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *