Communiqué de :
– Laurence Lenoir, première des socialistes à Gennevilliers pour l’élection municipale
– Patrice Leclerc, tête de liste d’Union des Gennevillois-es
Laurence Lenoir, première des socialistes à Gennevilliers et Patrice Leclerc, tête de liste d’Union des Gennevillois-es se félicitent que les conditions du rassemblement le plus large soient créées, sur la base d’un programme ambitieux, pour une nouvelle dynamique pour la ville de Gennevilliers.
La composition de la liste rassemblant le Front de gauche, le Parti socialiste, Gennevilliers écologie, et des personnalités locales permettra d’unir et de rassembler dans la diversité pour poursuivre sur le cap progressiste de la gestion gennevilloise.
Les socialistes sont fiers de leur apport dans le bilan du mandat écoulé et comptent, avec toutes les autres composantes agir pour toujours mieux répondre aux besoins des Gennevilloises et des Gennevillois. Ils se félicitent que certaines de leurs propositions aient été reprises dans le programme de l’Union des Gennevillois-es.
Laurence Lenoir et Patrice Leclerc invitent les électrices et les électeurs de gauche, écologistes et de progrès à se rassembler dès le premier tour, le 23 mars prochain, pour donner de la force à l’Union des Gennevillois.