Gennevilliers

Palestine mot de soutien de Gennevilliers a Bezons

Monsieur le Maire de Bezons, Cher Dominique,

Face aux réactions hostiles et au déferlement de haine dont vous êtes la cible suite à la décision du Conseil Municipal de Bezons de faire citoyen d’honneur Monsieur IHRIMA AL-RIMAWI, je tiens à vous apporter toute ma solidarité.
Comme il est précisé dans votre communiqué, ces réactions nous renforcent dans notre détermination à défendre la cause des prisonniers palestiniens, à condamner l’occupation de la Palestine et à se mobiliser afin de prendre le chemin d’un retour à la paix au Proche-Orient qui passe par la création et la reconnaissance pleine et entière de deux Etats palestinien et israélien.
La ville de Gennevilliers a également fait citoyen d’honneur Salah Hamouri lorsqu’il était encore emprisonné et Marwan Barghouti pour qui nous continuons de nous mobiliser. Je me rendrai d’ailleurs avec une délégation de la ville au mois d’avril à Ramallah pour la conférence internationale pour la libération des prisonniers politiques palestiniens. Nous sommes donc de tout cœur avec Bezons et les nombreuses villes engagées aux cotés des palestiniens qui luttent pour faire triompher la justice et la paix.
Par ces actions et les valeurs qui les animent, je suis convaincu que nous serons plus forts que la haine.

Jacques Bourgoin, Maire de Gennevilliers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *