Jour : 18 février 2008

Toutes les archives
février 2008
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

«Faire entendre sa voix»

vp.jpg

vp.jpgUn article de la Voix populaire

Réunion d’appartement, le week-end dernier, pour Patrice Leclerc, Conseiller général, candidat aux cantonales.

Ce samedi soir, chez Rachida, c’est pizzas sur canapé. Mais sans la télé. Au programme de la soirée : les élections. Le Président d’Alternative Citoyenne, Chaouki Abssi, a invité une dizaine de jeunes de la ville à venir discuter avec le candidat aux cantonales, Patrice Leclerc.

« Voter pour lui parce qu’on le connaît bien»

vp.jpg

vp.jpgUn article de la VP
Des résidents du foyer Sonacotra/Adoma du 115 avenue des Grésillons ont reçu le Conseiller général Patrice Leclerc pour débattre avec lui des prochaines élections et pour faire part de leurs revendications.

C’est autour d’un verre de thé à la menthe que la discussion démarre à bâton rompu. Le Conseiller général, Patrice Leclerc est venu, à l’invitation de résidents, discuter avec les habitants du foyer Sonacotra/Adoma, vendredi, en fin d’après-midi. Beaucoup viennent chaleureusement saluer un élu qu’ils connaissent plutôt bien. Pas seulement parce qu’il est voisin mais aussi parce qu’il fut souvent à leurs côtés quand ils en ont eu besoin.

Gennevilliers rassemblé face à la droite

92.jpg

92.jpgMadame, Mademoiselle, Monsieur,

Le 9 mars, vous êtes appelés à voter deux fois, pour, d’une part, élire l’équipe municipale, et d’autre part, élire votre conseiller général.

Conseiller général de votre canton, j’ai donc souhaité pouvoir vous écrire directement et personnellement.

J’ai l’honneur, avec l’actif soutien de notre maire Jacques Bourgoin et de notre député Roland Muzeau, de solliciter à nouveau vos suffrages pour le renouvellement de mon mandat de Conseiller général.

Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir pu vérifier combien, aux côtés de Jacques Bourgoin, j’ai été un élu de terrain, disponible et actif, pour défendre les dossiers de notre ville et les intérêts des habitants de notre commune.