Cantonales 2008

Un appel de Jacques Bourgoin

 

bourgoinweb.jpgAvec Patrice Leclerc, nous formons au Conseil général une équipe au service des intérêts des Gennevillois.

C’est un ami avec qui je travaille main dans la main pour défendre les dossiers qui concernent Gennevilliers. Et je dois dire que Patrice Leclerc est un Conseiller général très présent sur le terrain, mais aussi particulièrement actif à l’assemblée départementale et très pertinent dans le débat et le combat politique face à Devedjian, le lieutenant de Sarkozy.

 Son implication auprès des plus défavorisés, mais aussi en faveur de l’école, de la formation ou du mieux-vivre est reconnue de tous.

J’ai confiance en lui, en sa capacité de porter avec pugnacité la voix des Gennevillois au Conseil général. Je sais aussi pouvoir compter sur vous pour utiliser le bulletin de vote Patrice Leclerc, le 9 mars prochain, pour que Gennevilliers continue à être bien défendue au Conseil général.

Je connais et apprécie aussi Alexandra d’Alcantara, sa suppléante pour cette élection. C’est une militante syndicale et politique active dans notre ville, une jeune femme dynamique et humaniste qui se bat pour le mieux vivre de toutes et tous.

J’ai l’honneur de présider leur comité de soutien que je vous invite à rejoindre. Notre force gennevilloise, c’est notre capacité de rassemblement dans notre diversité. 

Jacques Bourgoin

Maire de Gennevilliers
Conseiller général

Signez l’appel du comité de soutien

affiche.jpg

 

 

 

 

 

 

 

le bulletin du comité de soutien: pdf journaldecampagne1 281.64 Kb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *