Chères amies, chers amis,

Depuis le lancement de notre campagne des législatives2017 le 22 juin à Colombes, nous avons tenu 7 réunions publiques pour construire ensemble des solutions nouvelles et écrire un projet qui place l'Humain d'abord pour les habitants de notre circonscription de Colombes/Gennevilliers/Villeneuve-la-Garenne. Vous êtes maintenant plus de 500 à avoir participé à ces ateliers, merci !

Le 8 novembre à 19h, Ecole Tour d’Auvergne (71, rue Robert-Schuman à Colombes), nous vous invitons à la soirée de restitution et de débat au cours de laquelle nous vous présenterons le fruit de ce travail collectif. Cette rencontre sera animée par Pierre Jacquemain, auteur de «Ils ont tué la gauche». N'hésitez pas à faire circuler l'info autour de vous.

Vous pouvez aussi proposer à vos ami-es de s'inscrire sur la plate forme "relation citoyenne" pour leur permettre de recevoir des informations de notre part, participer à construire un projet de circonscription en leur envoyant cette adresse pour s'inscrire: http://www.relation-citoyenne.fr/#/formulaire/

Dans l'attente, vous pouvez découvrir en pièce jointe un premier document de synthèse des propositions issues des ateliers tenus depuis juin.

A très vite.
Bien cordialement.

Elsa Faucillon et Patrice Leclerc
http://faucillon-leclerc2017.fr/

Attachments:
Download this file (4PA3.pdf)4PA3.pdf[ ]1495 kB
Download this file (DECLARATION2T.jpg)DECLARATION2T.jpg[ ]2979 kB
Download this file (ProjetLeg2017.pdf)ProjetLeg2017.pdf[ ]163 kB
Download this file (syntheseNovembre2016.pdf)syntheseNovembre2016.pdf[ ]479 kB

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir