Appel des élu-es Front de Gauche de Gennevilliers

Sur de nombreuses questions, dans tout le pays, des citoyennes et des citoyens agissent contre les choix politiques du gouvernement, des directions d’entreprises et du patronat et pour la défense de l’environnement.

Aujourd’hui, alors que la rémunération moyenne des patrons du CAC40 a atteint 5,8 millions d’euros en 2018, le gouvernement explique qu’il n’y a pas d’argent pour les retraites, les salaires, la lutte contre la pauvreté.

Macron peut mener une politique au service exclusif des riches et de la finance parce que nous ne sommes pas capables de nous unir et de réagir toutes et tous ensemble.

Le 5 décembre, soyons capables !

 

Ce qui se passera ce jour-là sera regardé par le gouvernement. Notre nombre va compter. Cela sera regardé aussi par chacune et chacun d’entre nous pour retrouver confiance en nous, retrouver confiance en notre force pour reprendre le pouvoir sur nos vies.

Ne léguons pas à nos enfants une société où l’humain et l’environnement sont sacrifiés sur l’autel de l’argent.

Les élu-es signataires :

ABSSI Chaouki - ATTAF Yasmina - BOUKRICHE Zine - BOULORD Grégory - BOURGOIN Jacques- CLOCHETTE Philippe - D'ALCANTARA Alexandra - DUGUÉ Roger - FAUCILLON Elsa - HOURSON Marc - KANCEL Françoise -LAFON Carole - LECLERC Patrice - MANSERI Sofia - MASSALA-BIMI Fidele - MASSARD Isabelle - MÉRIOT Olivier - MOUADDINE Nadia - MUZEAU Roland - PEREZ Anne-Laure - SIMON Eloi - TADJOURI Mehdi - ZOUAOUI Zineb


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir