Madame, Monsieur,

La réussite du Carnaval montre notre capacité collective à construire de beaux moments, festifs, conviviaux, sereins et joyeux. Le travail en direction de la jeunesse, des enfants, des habitants des quartiers, sur le terrain culturel et tout au long de l’année a pu s’exprimer dans une grande diversité et avec le plaisir d’être ensemble. Ces émotions se retrouvent aussi lors des fêtes de fin d’année des écoles, centres de loisirs et crèches. Merci à tous les professionnel-les des activités scolaires et péri-scolaires pour la qualité de leur investissement.

 

Malgré les avancées dont nous pouvons être fiers, des choses sont encore à améliorer dans notre ville. Nous en sommes tous conscients. Rester à l’écoute des habitants et de leurs propositions, est donc une exigence que nous devons toujours mieux tenir. Ainsi, sur la décision de la Métropole de créer une ZFE, nous avons informé, consulté, entendu et respecté la volonté majoritaire que ne soit pas pris d’arrêté municipal à Gennevilliers interdisant les voitures Crit’air5.

Notre ville est citée en exemple sur les questions du développement durable, de l’action pour développer l’emploi, notre action en direction des enfants et de la jeunesse, sur le développement culturel et sportif. Gennevilliers a récemment été distingué en étant lauréat de la Marianne d’Or, prestigieux prix des collectivités locales, dans la catégorie art et culture. C’est une belle récompense pour les Gennevilloises et les Gennevillois, les professionnels de ce secteur, pour notre audace commune.

Soyez assuré-es, Madame, Monsieur, de mon dévouement le plus total à notre ville et ses habitant-es.

Patrice Leclerc

Attachments:
Download this file (GENNEVILLIERS LETTRE MAIRE 190637.pdf)GENNEVILLIERS LETTRE MAIRE 190637.pdf[ ]2446 kB

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir