Madame, Monsieur,

Je vous invite à venir partager un repas avec l’équipe municipale pour pouvoir échanger avec le maire et les élu-es de la majorité sur les sujets qui vous préoccupent, vous intéressent. C’est vous qui fixerez les sujets !

Ainsi, nous développons toutes les formes de rencontre mises à votre disposition, réunions, points de rencontre, porte à porte, permanences, présence de terrain, débat d’appartement, repas partagé… pour permettre au maximum de personne de pouvoir se faire entendre.

Le repas partagé, comme le point de rencontre, permet à chacune et chacun de parler sans crainte de s’exprimer en public. Cette forme plus conviviale, plus réduite en nombre, permet des échanges plus approfondis, plus faciles pour celles et ceux qui ne sont pas à l’aise en réunion publique.

Notre volonté est de continuer de progresser dans l’écoute et l’attention de chacune et chacun d’entre vous. Quatre moments sont retenus dans l’agenda le 3 octobre aux Agnettes, le 12 octobre Fossé Chevrins, le 18 octobre au Luth et 19 octobre aux Grésillons. Si l’expérience permet la participation de personne que nous n’avons pas l’habitude de rencontrer nous la renouvellerons en février prochain dans les autres quartiers.

En espérant vous retrouver lors de ces rencontres,

Soyez assuré-es, Madame, Monsieur, de notre dévouement total pour notre ville et ses habitant-es.

Patrice Leclerc

 


 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir