gennevilliers.gifCommuniqué de Jacques BOURGOIN, Maire de Gennevilliers

Avec la municipalité de Gennevilliers, je tiens à exprimer ma plus vive émotion et mon profond soutien aux familles des 5 victimes de l'incendie intervenu dans un logement HLM de Gennevilliers, dans la nuit du 1er au 2 janvier 2013 vers 5 heures du matin.

Avec des élus nous nous sommes immédiatement rendus sur place dès l'annonce de ce terrible incident.

Mon soutien également aux locataires proches qui ont du être évacués et tout particulièrement aux 18 blessés dont 15 sont actuellement hospitalisés.

Les locataires dont les logements ne peuvent être réintégrés, auront de la part de l'Office Public HLM de Gennevilliers, propriétaire de l'immeuble, des propositions de relogement dans la journée.

Cet incident d'origine inconnu pour le moment est intervenu dans un immeuble rénové en 2002 dans le cadre des projets urbains du quartier du Luth.

Toutes les dispositions d'accompagnement psychologiques des personnes ont été mises en place et nous restons très attentifs aux conclusions de l'enquête qui sera conduite par les services spécialisés sur les causes de cet incendie, et je tiens à remercier, la rapidité d'intervention et le dévouement des pompiers dont deux membres ont été blessés.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir