Cher Marwan,

Tu es citoyen d’honneur de la Ville de Gennevilliers depuis le 13 mai 2009 et nous ne t’oublions pas ni les milliers de prisonniers politiques palestiniens.

Salah Hamouri, lui aussi citoyen d’honneur de notre ville, a lancé, en France, ce samedi 14 septembre à la fête de l’Humanité une grande initiative de parrainage de prisonniers politiques palestinien.

Sur la photo : Salah, appelle aux parrainages de prisonniers politiques

 

Jacques Bourgoin, Maire de Gennevilliers, Roland Muzeau, 1er adjoint et moi-même, conseiller général des Hauts-de-Seine, avons décidé de te parrainer pour continuer notre action après avoir décidé de te nommer citoyen d’honneur de notre ville.

Notre ville de Gennevilliers comprend de nombreuses militantes et des militants de la cause palestinienne. Vendredi 5 octobre plusieurs organisations organisent une soirée de solidarité avec la Palestine et lanceront le parrainage de prisonniers politiques palestiniens par les gennevillois.

Je profite de se courrier pour te faire parvenir des photos que j’ai prises de ta courageuse épouse pendant la fête de l’Humanité, en France.

Elle intervenait à la tribune devant plusieurs milliers de personnes pour faire entendre la cause palestinienne. Avec elle, il y avait Salah Hamouri et des femmes palestiniennes des camps de Sabra et Chatila.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir ce courrier je joins aussi une photo que j’ai faite de la foule avec un drapeau avec ton portrait lors de la fête de l’Humanité.

 

 

 

 

 

 

 

Cher Marwan,

Soit assuré de notre solidarité et de notre détermination à agir pour obtenir ta libération ainsi que celle de tous les prisonniers politiques palestiniens.

J’espère voir un jour ce drapeau flotter en toute liberté sur la Palestine avec des palestiniennes et des palestiniens libres.

Très amicalement,

Patrice leclerc

Mairie de Gennevilliers, 177 avenue Gabriel Péri, 92230, Gennevilliers, France.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir