Quelle surprise?  Je reçois une invitation du conseil général des Hauts-de-Seine pour participer à une réunion sur "Thales à Gennevilliers" et parmis les participants personne de Gennevilliers.

Renseignement  pris, je n'ai jamais été concerté sur cette initiative alors que l'entreprise est sur mon canton, le maire non plus alors que c'est sur sa ville. Mieux encore, le conseil général des Hauts-de-Seine n'y est vraiment pour rien sur l'arrivée de cette entreprise.

Conclusion: la droite UMP avec Devedjian et Solère, est bonne en propagande pour faire croire qu'elle agit, mais vraiment nulle en courtoise. ils auraient pu au moins inviter les élus qui ont travaillé sur le dossier ! Ils ont si peur que cela des élus front de Gauche ?

Vous avez remarqué comme moi que Devedjian et Solère donnent plus facilement la parole aux patrons qu'aux représentants des salariés...

l'annonce sur CG92:

« Thales à Gennevilliers : focus sur une implantation emblématique dans les Hauts-de-Seine »

Le Conseil général donne la parole à Thales pour présenter son futur siège de Gennevilliers, un des plus grands projets immobiliers tertiaires en d’Ile-de-France, avec 87 000 m² répartis sur 9 bâtiments HQE ultra-sécurisés.

En présence de :

- Eric Supplisson, Vice-Président, Directeur Immobilier Groupe, Thales

- Brigitte Gouder De Beauregard, Directeur Général France, AG Real Estate France

- Wandrille Sélégny, Directeur Développement Ile-de-France, AG Real Estate France

- Maurice Gauchot, Président, CB Richard Ellis France

- Thierry Solère, Vice-Président du Conseil général des Hauts-de-Seine en charge du Développement économique

Ces conférences sont animées par Annick Colybes, journaliste au Groupe Les Echos.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir