Le 2nd tour de l'élection présidentielle opposera la candidate de
l’extrême-droite xénophobe, Marine Le Pen, à Emmanuel Macron, candidat que les milieux financiers se sont choisis pour amplifier les politiques libérales dont notre pays souffre depuis 30 ans.

Bidonville : l’Etat doit agir sans plus attendre
La N315 fermée le 27 avril !

Depuis le mois de juillet 2016 ; où nous avons alerté les services de l’Etat sur l’installation d’un bidonville le long de la N315 à Gennevilliers : rien ne se passe. Après nos relances régulières et au bout de plusieurs mois, l’Etat engageait enfin un référé auprès du tribunal sur l’occupation des terrains qui lui appartiennent.

marwan2Cher Marwan, cher camarade,
Le 15 avril 2002, vous avez été arrêté par l’armée israélienne. En quinze ans, la situation a changé en Palestine avec un gouvernement israélien de plus en plus à droite qui bafoue els droits des Palestiniens, mais votre combat, lui, n’a pas changé : libérer les Palestiniens du joug colonial et créer un Etat palestinien libre et démocratique, garantissant les libertés fondamentales.

p leclerc061Madame, Monsieur,

Mon expérience de maire, mes échanges et rencontres régulières avec les Gennevillois me confirment l’importance du scrutin présidentiel le 23 avril prochain. Il aura des conséquences sur les Gennevilloises et des Gennevillois de toutes les générations, sur le rôle de notre pays pour favoriser la paix dans le monde.

Attachments:
Download this file (maireMelenchon.pdf)maireMelenchon.pdf[ ]3981 kB

Sous-catégories