Chaouki Abssi, né à Gennevilliers depuis près de 50 ans, père de quatre enfants, militant associatif à Gennevilliers. Professionnellement j’évolue, depuis une trentaine d’année, dans le privé. Mon secteur d’activité est lié aux nouvelles technologies et je suis un cadre reconnu dans mon domaine. Mon parcours singulier, j’ai pu l’acquérir grâce à mon goût du terrain.

A Gennevilliers j’ai eu la chance de rencontrer et d’accompagner Patrice Leclerc depuis 2006 pour différentes batailles. (au sein des partis « Alternative Citoyenne » puis de la « FASE »). C’est un homme de convictions et je partage pleinement ses valeurs, son sens de l’égalité, d’écoute, sa loyauté et sa pugnacité pour ne rien lâcher dans l’accomplissement des différents projets et actions. Au-delà des différences, il sait rassembler dans l’intérêt commun. Il fait partie des rares personnes politiques qui œuvrent pour l’intérêt général en l’occurrence pour nos concitoyens Gennevillois.

 

Partant de ces constats, j’ai pris la décision d’accepter de rejoindre son équipe et de m’engager pleinement à ses côtés pour les citoyens de notre ville,

Notre programme élaboré avec toutes les forces politiques de gauche et des citoyens Gennevillois m’a conforté dans mon engagement et répond aux attentes qui m’animent pour le devenir de notre Ville. Cela se traduit par l’envie de poursuivre le travail mené avec Jacques Bourgoin dans un nouvel élan et d’impulser de nouvelles directions surtout de solidarité, de partage et pour Mieux Vivre Ensemble.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir