SÉANCE PUBLIQUE DU VENDREDI 16 DECEMBRE 2011

Vœu de Patrick Alexanian (Catherine Margaté) présenté au nom du Groupe Communiste et Citoyen relatif au maintien de tous les services à l’hôpital Béclère


Profondément attachés aux services publics et à l’accès aux soins de qualité pour tous, les conseillers généraux des Hauts-de-Seine réunis en séance plénière du 16 décembre 2011 dénoncent les menacent qui pèsent sur l’hôpital public Antoine Béclère de Clamart, qui dispense des soins à tout le bassin sud du département.
Ils dénoncent le transfère du service de Pneumologie vers l’hôpital Bicêtre et les risques que cela fait peser sur le service de cardiologie. Ils s’inquiètent également des menaces de fermeture du service d’urgence et des blocs opératoires de nuit, qui se ferait au profit de l’hôpital privé d’Antony, et remettrait en cause l’accès gratuit aux soins.
Les conseillers généraux des Hauts-de-Seine s’adressent au Ministre de la Santé pour exiger le maintien d’un service de pneumologie sur site, le renforcement du service de cardiologie, le maintien des urgences et des blocs opératoires de nuit et le financement des travaux de mise en conformité du nouveau projet médical de l’hôpital Antoine Béclère.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir