Des jeunes ont fait un jeu pour l'été, inspiré de l'attitude du Conseil général des Hauts-de-Seine en direction de la jeunesse. Objectif: obtenir des mesures en faveur de la jeunesse. Une difficulté: des élus qui vous barrent la route.

Une façon humoristique de relayer les critiques faites par le groupe communiste et citoyen sur les promesses et numéros de pipeau de la droite départementale sur les Assises de la jeunesse engagées par Jean Sarkozy et  qui n'ont jamais abouti sur des mesures concretes. Un moyen de contester ceux qui se servent de la jeunesse pour uniquement se faire de la promotion médiatique.

Le Conseil général des Hauts-de-Seine pourrait pourtant prendre des mesures comme une participation à la carte imagine'R pour les transports, attribuer des bourses aux lycéens et étudiants (supprimées ces dernières années), créer un pass culturel pour la jeunesse, financer plus de logements étudiants, ...

Pour jouer, il faut télécharger le dossier zippé en cliquant sur l'image ci dessous. Puis dézipper sur ordinateur (fichier enregistré sur le bureau, puis clic droit extraire ici (avec le logiciel Winrar ou un autre décompresseur, Puis cliquer sur mesure quest.exe).

Et à vous de jouer...

jeux92.jpg


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir